Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 août 2007

Une nouvelle illustration "Les habits de

Une nouvelle illustration "Les habits de Suzie"; Collage, acrylique, feutres... J'ai envie d'essayer plein de techniques, d'en mélanger plusieurs sur une même illustration, je crois que je suis en pleine recherche plastique...

les_habits_de_suzie

Dîtes moi, ce que vous en pensez, ça m'aiderai à progresser!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,je viens de découvrir votre joli blog,j'aime beaucoup ce que vous faites et si j'avais eu le courage de faire des études d'arts plastiques j'aurai tant aimé écrire des livres pour enfants et les illustrer...c'est un vieux rêves qui reste gravé dans mon coeur, alors quand je vois votre admirable coup de crayon,vos idées créatives et colorées je ne peux que vous encourager à vous accrocher à votre rêve,je suis sure que vous y arriverez,en tout cas moi je suis déjà fan!Bon courage et bonne route...A +
T
j'en pense que ça m'inspire pour écrire, quand j'ai terminé mon autre livre jeunesse<br /> <br /> si cela t'interesse bien sûr et si on est d'accord sur les conditions<br /> <br /> Anne-Françoise Théréné
L
c'est magnifique !!!!
A
C'est super sympa tes mélanges de techniques, j'aime beaucoup :) !
C
TRop trop fort... J'adore... Comme tout ce que tu fais et depuis le primaire... LOL !!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité