Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2007

J'ai besoin de vous...

Je ne cache pas plus longtemps ma grande JOIE... Je me lance dans la grande aventure de création d'entreprise, je vais recevoir mon numéro siret très bientôt, des premiers points de vente et la machine se met en route... Je suis à la fois excitée et angoissée. Pour une fois, je vais laisser ma timidité de côté et FFFOOOONCER!!! D'autant plus que je vais pouvoir rester en même temps en congé parental pour m'occuper de mes filles...

Là, ou j'ai besoin de vous, c'est pour la recherche d'une marque, d'un pseudo pour cette petite entreprise de créations déco essentiellement pour les enfants, mais viendra ensuite d'autres objets, articles de papeterie et faire-part, j'y intègre aussi des travaux de graphisme et d'illustration. Au final, c'est un large panel de création...

Voici quelques suggestions, Anges & Lik, Lilik and Co, Un ptit' air Angelik, Fée pas çà, Gélibulle, Petite Pousse, Ma'Gik, Tit' Ange, Digne d'un ange, Tige Confite, La Fabrik d'angelik, Konfitur à l' Angelik, Mamselle Angel, Histoires d'Ange...

Qu'en pensez-vous et avez-vous d'autres suggestions?

Publicité
Commentaires
L
Fée pas çà, c'est chouette ça fait penser aux enfants turbulents... mais je crois aussi que ça existe déjà ?<br /> Tige Confite, c'est joli aussi, mais ça 'sonne' un petit peu moins enfant..., <br /> Konfitur à l' Angelik, ou plutôt "Confiture à L'Angelik", parce qu eje n'aime pas trop la mode des "K" partout, c'ets bien aussi.... je dirais le premier si ce n'est pas encore pris (fait une recherche internet).<br /> Et je n'ai pas encore répondu à ton gentil mail, mais je vais le faire, je commence à respirer, en tout cas, bravo pour la décision !!<br /> Tu ne le regretteras pas !!!<br /> Je t'embrasse.
A
Oh génial !! Tu as quelques mois d'avance sur moi, félicitations :) !<br /> J'aime beaucoup Anges & Lik, Fée pas ça (mais déjà vu non ?), sinon Tige confite, je ne sais pas pourquoi, j'aime ce que m'évoque "confite", mais moins "tige".
L
Bravo pour cette démarche, tes collages sont magnifiques je suis sûre que ça va plaire !!!!!!
D
Humm hummm J'aime bien Tige Confite pour le côté gourmandise mais je trouve également le jeu de mot de Angel "et" Lik très sympa (désolée je n'ai pas trouvé le symbole sur le clavier oupsss...). <br /> A plus!
F
Félicitations pour ce pas décisif!<br /> J'aime bien "Fée pas ça"! aussi Anges & Lik.
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité