Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2008

Joe Biscotte

Cela faisait plusieurs mois que je n'avais plus participé aux concours permanents, je me suis donc décidée à poster des visuels chez Joe Biscotte, si vous souhaitez qu'un de ces visuels soit édité en carte postale, venez vite me soutenir chez Joe Biscotte, vous n'avez que 15 jours pour voter et c'est par ici!!!

cartes_joe_blog

Publicité
Commentaires
A
Eh bien, je l'espère aussi! Mais c'est surtout l'opportunité de se faire connaître et rencontrer du monde!!!!!
I
Sont vraiment sympas tous tes visuels, j'espère que tu sera éditée !
V
Salut Angélik'<br /> Bon!!! je viens de voter pour tes cartes.<br /> En espérant que quelques-unes d'entre elles soient éditées...<br /> Moi??? pas d'nouvelle...<br /> biz xxx véro'.
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité