Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

Mosaïque!

Z'avez vu ma collection de minis, il y a des nouveaux z'animaux dedans... N'ayez crainte, ils sont très facilement domestiquables!!!

Je suis presque prête pour le mini salon "Autour de l'enfant" à Biganos (33) qui se déroulera le 9 février (merci Véro!).

Minis toiles 10x10cm, toiles sur châssis, pièces uniques, acrylique et collages.

mosaique_minis

3_minis_4

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment magnifique !<br /> Bravo
I
Trés belle collec' !
T
Ouah je découvre ton blog via celui de l'atelier des z'toiles et je le trouve génial!! tes créations sont extras! colorées joyeuses tout ce que j'aime! allez hop dans mes liens! à bientôt Ju
G
Ohhh! J'adore le style de tes illustrations!<br /> Merci d'être passée chez moi, cela m'a permis de passer un très bon moment ici.<br /> Et hop, dans mes liens!!!<br /> <br /> Girafe crea.
C
je trouve ton travail vraiment super, (je me suis permise de te mettre dans mes liens)pourquoi ne fais tu pas des cubes ou autres jeux avec tes petits cadres???? je vois plein de déclinaison de ton travail mais c'est peut être parce que je me retrouve un peu dans ce que tu fais!!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité