Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 février 2008

Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

J'étais impatiente de vous faire partager cette bonne nouvelle, certaines de mes créations vont être éditées en carte postale (une série de 10) par une maison d'édition de ma région, autant vous dire que je suis très contente...

Suspens, je vous en reparlerais quand elles seront éditées et ou vous pourrez les acheter si vous les aimez...

Publicité
Commentaires
D
C'est à mon tour de te féliciter pour ce beau projet ! !<br /> A très bientôt sur le net… et peut-être de vive voix sur un salon dans la région !<br /> Delphine
M
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bravooooooooooooooo trop contente pour toi
L
Bravo Angelik !!!!!!!!!!Tu avances à grands pas !!!!!!! félicitations !
R
Félicitation pour cette merveilleuse nouvelle !!! le travail paye !! c'est génial !!! vivement de voir ces cartes et d'en savoir un peu plus !!!!
V
Félicitations !!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité