Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Taguée...

J'avoue, je ne suis pas très "TAG", mais après avoir été taguée par Miel, Bilou, Fiorenzav, Feeplume, Valy B, Sido, Lucie et Odré (j'espère que je n'ai oublié personne...), je ne peux plus me défiler...

Les règles du jeu sont les suivantes

  • mettre le règlement sur votre blog
  • mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
  • taguer 6 personnes en mettant leur lien
  • les prévenir sur leur blog

1) Je suis extrémement gourmande de desserts et chocolat, mais je me limite, car l'idée même de ressembler à une baleine, m'effraie un peu tout de même.

2) J'ai 2 frères et 2 soeurs, je suis l'aînée, une grande famille!

3) Je rêve d'avoir une toile de Delphine Cossais dans mon salon, peut être un jour, quand j'serais riche!

4) Je suis perfectionniste et donc il m'arrive de passer des heures sur quelque chose qui n'en vaut pas forcément la peine.

5) Mon lave-vaisselle et moi-même, avons une relation fusionnelle... Je t'aime tu sais!

6) Je suis timide, rougis d'un rien et mange mes ongles avant n'importe quel rendez-vous, dentiste, banque, médecin...et j'en passe, j'ai le trac et j'suis née comme ça!

Allez, soyons fou!

7) J'ai oublié l'essentiel; j'ai le sourire très facile, je "ricane" pour un rien!

Bon ben voilà! Je passe le relais à... euh..., j'crois tout le monde a été tagué finalement!

Publicité
Commentaires
L
C'est bien gentil Angelik d'avoir répondu à ce petit questionnaire, j'avoue que moi non plus je ne suis pas tag du tout mais celui ci me faisait sourire !<br /> Et comme ça on en sait un peu plus sur toi ! bonne journée !!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité