Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2008

Chouettes expos!

Je n'ai rien perdu de mon après-midi, j'en ai profité pour aller voir l'expo de Lauranne Quentric du 11 au 26 avril, à la boutique Objets à Bordeaux, toute une gamme de toiles sur le thème des contes de fées, elles sont à croquer, mais il faut se dépêcher car certaines sont parties!

Objets  20 rue de la vieille tour 33000 Bordeaux

expolauranne

expolauranne1

expolauranne2expolauranne4

Puis, je suis allée à la galerie Imagine toujours à Bordeaux, voir l'exposition de Delphine Cossais, artiste peintre et dont je suis fan! Vous avez jusqu'au 15 mai pour y aller... Ce fut un plaisir de voir son travail en chair et en os...

Petit échantillon de ces toiles...

delphinec1

delphinec2

Publicité
Commentaires
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité