Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2008

Je suis de retour!

Tout d'abord, un grand merci pour votre soutien et vos visites, je ne pensais pas avoir autant de messages positifs, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas baisser les bras et ces quelques jours de vacances m'ont fait du bien!!! D'ailleurs, j'ai commencé à réfléchir sur ce que je veux faire évoluer dans mon travail, je pense que l'acrylique va prendre davantage de place, tout en gardant des éléments de collages...et puis varier les thèmes aussi. A VOIR... En attendant, je dois terminer les 4 autres petits tableaux pour l'édition des cartes postales.

Publicité
Commentaires
E
Euh... j'arrive une chouille trop tard puisque je viens de voir que tu es déjà taguée... Mais comme c'est le même... Doublement taguée...<br /> <br /> Un petit tag culinaire, pour le règlement c'est par ici...<br /> <br /> http://emierose.blogspot.com<br /> <br /> Bizouxxx
C
Coucou Angelik !<br /> <br /> Tu parlais de tentation au citron, alors je te propose un tag culinaire ;-)<br /> C'est par ici :<br /> http://coraliecolorie.blogspot.com/2008/05/tag-culinaire.html
V
Angélique ! <br /> On attend tes nouvelles créas avec impatience !<br /> Amitiés
B
allez courage !!!! <br /> dés fois il ne faut pas trop se poser de question, mais il est vrai que si ton travail actuel en peinture ne te satisfait plus, il faut tenter une autre approche!! on peut avoir épuiser son thème et il faut renouveler.<br /> mais bon si tu arrives a en vivre de ta passion ne te fait pas trop de souci.......<br /> <br /> kiss
P
coucou,<br /> je suis allée me promener dans tes dessins, j'aime bien aussi même beaucoup quand tu t'éloignes de tes dessins d'animaux, tes essais, femmes dévêtues etc<br /> continue!!!!!<br /> bisous<br /> petitcaillou
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité