Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Une première boîte!

boite_piou

J'ai peins aussi l'intérieur mais du coup la boîte se ferme et s'ouvre moins facilement à cause de la peinture, peut être que les boîtes en bois sont plus adaptées...mais celle-çi fut un bon entrainement...

A propos, je tenterais bien d'ouvrir une sorte de boutique pour y mettre en vente des p'tites choses, mais j'hésite... un blog qui servirait de boutique, 42stores, dawanda...Vous en pensez quoi vous?

Publicité
Commentaires
S
Pour sans hésitation, c'est génial ce que tu fais...^^
T
C'est pour fêter le printemps, ce petit oiseau ?<br /> Ici, c'est tout gris avec ce petit piou piou, il devrait vite faire grand soleil !<br /> Pareil que les copines, DaWanda pour un premier essai, c'est bien...<br /> Artistiquement,<br /> Tatieva
S
Elle est super ta petite boite!<br /> Pour la boutique je te conseille Etsy sans aucune hésitation, je n'ai jamais rien vendu sur Dawanda & co et pourtant j'y suis depuis un moment, par contre Etsy j'ai déjà vendu 4 toiles originales et une trentaine d'items de toutes sortes (en à peine un mois) et ça te fera des visites internationnales sur ton blog :)<br /> <br /> bise<br /> <br /> Syb
V
Salut Ange & lik' !!!<br /> Comme je peux le constater, tu n'arrête pas en ce moment, tu es en pleine création... alors bon courage pour la suite, effectivement ça pourrait être une bonne idée: ta boutique.<br /> Biz xxx vérokaplindeboulo....... ^_^
R
elle est mignonne comme tout cette petite boîte ! une boutique serait une chouette idée !!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité