Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

Les pochettes...

Bon! Pas facile de trouver du temps pour travailler en ce moment... Et avec les vacances d'été qui arrivent, ça va être chaud!

Je peux quand même vous montrer les petites pochettes que j'avais commandé, c'est plus présentable comme çà, non?

(Version fushia pour les magnets et orange pour les badges)

DSC02214DSC02215DSC02213

La prochaine fois, je reviens avec des photos de petites commandes en cours... A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ca fini super bien le produit ces belles pochettes :) Je cherchais justement ce genre de pochette pour mes prochaines bidouilles ^^ je n'ai pas trouvé sur Raja ce genre de pochettes avec la petite cartonnette personnalisable... ou alors je suis miro lol <br /> En tout cas merci pour le lien et bravo pour vos dessins/peinture/collage... j'addoore toutes ces couleurs, j'en ai pris plein les mirettes :D<br /> biz marilore
B
je voulais savoir ou tu as commandé tes pochettes, car je suis a la recherche d'un site qui vendrait des étiquettes (pour peluches), des pochettes ..........<br /> merci d'avance et bonne vacance<br /> <br /> kiss
L
C'est vraiment adorable, je suis épatée par ton savoir faire et ta productivité :) !!!<br /> Bravo !!!!<br /> je t'embrasse ;)
C
C'est superbe ce que tu fais ! je suis fan !<br /> Je recherche les memes pochettes pour y emballer mes Bodies, mais je ne trouve pas sur le site...<br /> Peux-tu m'en dire plus ? ça serait fort chouette.<br /> Merci mille fois, bonnes continuation !
M
trop mimi !vraiment ...
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité