Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Des p'tites boîtes!

Une heure par çi, une heure par là, voilà les quelques heures que je dispose entre deux visites des amis et de la famille, mais bon... en même temps, ce sont les vacances d'été et il fait beau, donc je ne vais pas me plaindre!

J'ai fait d'autres essais de boîtes peintes avec cette fois, une illustration collée et vernie, diamètres 5 et 6 cm, rigolotes pour y mettre les p'tites dents de lait ou les ptits bijoux de bébé...

boites1 boites2boites3

Je prépare doucement des p'tites choses qui seront bientôt disponibles sur Dawanda dans un premier temps et puis on verra... S'il n'y a pas de retombées, eh bien, j'irai voir ailleurs... A suivre...

Publicité
Commentaires
N
quels jolies boites!!^^
K
Elles sont terribles ces petites boites!! j'aime beaucoup!:D
R
elle sont tres jolies tes petites boîtes brillantes !
C
Rhooooooooo trop trop belles tes p'tites boites !!!! :D
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité