Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2008

Coup de coeur créateur!

Dimanche dernier, j'ai réussi à aller au 5ème salon d'art et création de Pessac (33)... en parti pour voir les créations de Laure Delhaye! Elle crée des accessoires de mode en plastique recyclé et détourne l'imagerie publicitaire, par des jeux de matière, de couleurs, de transparence, de superposition!

Pour en voir plus   http://lauredelhayecreation.com/

ou ici   http://www.createurs-de-mode.com/lauredelhaye/

Il est pas joli mon sac?

DSC02843

DSC02842

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vachement chouette ce qu'elle fait !
N
c'est super j'adore!!!
K
Merci de faire partager ton coup de coeur. Je trouve son procédé de sac très intéressant, et vu les photos, superbement bien réalisé et aboutit. C'est très jolie. :)
N
j'ai le mien aussi , c'est vrai que c'est chouette !
C
J'adore les sacs!!!!Et celui-ci me plait beaucoup,je m'en vais faire un p'tit tour chez cette demoiselle,à bientôt.
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité