Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

Production à petits petons...

Des frissons qui traversent le corps et à la tête, l'estomac en vrac... Voilà quelques jours que je n'ai pas pu faire grand chose... mais j'avance... je pourrais donc bientôt vous parler de cette nouvelle boutique à Metz!

porte_photos

... puis encore de nouveaux points de vente, bientôt l'Isle de la Réunion!

Si tout va bien aussi, je participerai en mars à une expo collective à Rennes (une première là aussi...!)

et ...commencer à réfléchir sur "Tapage nocturne à la ferme" de Céline Lamour Crochet pour rouzig... Je ne vais pas m'ennuyer!

Publicité
Commentaires
A
Lollifée: non, ce n'est pas un salon, c'est une expo de comptines entre illustrateurs mais je ne connaîs pas l'endroit encore... et je ne sais pas si je pourrais être présente...<br /> <br /> Fripouille : Non, pas encore reçu le Rouzig, apparemment il y a eu du retard à l'impression...<br /> <br /> Merci à toutes pour vos commentaires!
M
ça va ? pas trop de dégâts chez toi ?<br /> peut-être n'as tu toujours pas d'électricité ?<br /> j'espère que tout va bien.<br /> bises
S
coucou!! ca bosse dur ah ce que je vois!! en tout cas ces petites toiles rayonnent de vie!!!ca fait du bien avec ce temps pourri dailleurs!lol et quel planning!! plein de courage<br /> a tres bientot.....bisou
F
As tu reçu ton Rouzig?<br /> Bonne semaine
E
pourtant tu as l'air d'avoir la pêche ! que de projets, bravo, toujours aussi gai et coloré chez toi ?
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité