Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

Comptine suite...

Voilà ce qui sera sans doute mon visuel en entier pour ma comptine anglaise...

Avant de passer à la finalisation, j'attend de savoir ce que vous en pensez.... ce que je pourrais améliorer... es-ce trop chargé?.... Tout en sachant que le blanc des moutons ressortira sur un fond assez foncé...

Le texte se trouvera à l'intérieur de la moumoute au milieu...

Je réfléchis aussi au traitement... Pourquoi pas des moutons plus ou moins en volume avec un ou deux qui sortiraient du format... C'est à voir tout çà...

visuel_comptine

Publicité
Commentaires
A
c'est une belle composition, le dessin est très sympa ! j'adore le bébé ! ^__^
S
C'est adorable et craquant ! :-)
S
j'adore!!!!cest super mignon!!moi non plus je ne trouve pa que cest trop chargé!! j'ai hate de voir tout ca en couleur!!bon courage...bisou
M
C'est vraiment mimi ! J'ai hâte de voir ce que ça donne en couleurs :)
N
Ils sont Bôoooo ces moutons ! Juste ce qu'il faut !!!! Vivement la couleur ! et moi je file te mettre en lien sur mon blog…
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité