Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2009

Petit salon au jardin... bis!

J'ai réussi hier à aller au "Petit salon du jardin" (voir post précédent)... dommage Delphine Garcia n'était pas encore arrivée, ce n'est que partie remise...
mais j'ai revu Véro' qui a réussi à ranger ces p'tits pinceaux pour quelques heures! (on a bien rigolé pendant nos 2 ans de BTS!)
Solène ayant adopté tout de suite "ça suffit", nous avons eu droit à une belle dédicace! J'suis bien bête, j'aurais pu te prendre en photo Véro'! Hi,hi!

C'est un chouette livre édité par "les éditions du pas de l'échelle"! (bravo Bénédicte)
Pour le commander, c'est par ici!

DSC03450

DSC03451

Très bon weekend à tous!

Publicité
Commentaires
B
Décidément, ce petit loup fait craquer tout le monde :)<br /> Merci pour ce très gentil post !
D
snif… je pensais que tu passerais le samedi… faudrait s'organiser une p'tite rencontre sur bordeaux avec aussi Miss Véro ????
R
A la maison chez moi aussi, et c'est un régal ce livre ! ^^
F
Je l'ai également à la maison!!! Encore bravo Bénédicte et véro.
V
Ah oui, alors! <br /> Solène a fait très fort....<br /> elle montrait du bout du doigt "P'tit loup",et une fois le livre fermé,<br /> elle se l'ai totalement accaparé....<br /> <br /> En tout cas, je suis très contente d'avoir fait se détour dans le jardin de Françoise : ça fait du bien de ne rien faire, comme si le temps c'était arrêté!<br /> <br /> Biz xxx véro'.
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité