Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Nouveau point de vente!

J'ai pris beaucoup de retard dans la livraison de nouvelles boutiques... mais les bijoux que je viens de terminer seront enfin en vente d'ici quelques jours chez Mademoiselle Gigi , boutique de bijoux à Auray! Geneviève a été très patiente, merci!

Mademoiselle Gigi - 21, avenue Wilson - 56400 Auray

100_8815_m

En voici un petit échantillon... BO, colliers, barrettes, broche... ça vous plaît? (je crois que les BO, je vais m'en faire une paire du coup!!!)

BO_oct09

collier1_oct09

collier2_oct09
collier_oct09
barrettes_oct09
broche

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli :) Et bravo pour ce nouveau point de vente.
E
C'est très mignon !<br /> A quand tes bijoux dans une boutique de Toulouse ?<br /> Bon week end Angélique !
R
Ouah, trop bien !! Bravo, ils vont partir comme des p'tits pains !!^^
S
ils sont tous tres beaux!!! j'adore les boucles d'oreilles...il va falloir ke je passe commande!!<3 bises
B
Je te souhaite plein de ventes :)<br /> Notre éléphant ne devrait pas trop tarder à prendre sa douche !
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité