Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2010

Interview...!

Les Editions Les Petits Pas de Ioannis ont ouvert un blog et permettent aux internautes de découvrir les auteurs et illustrateurs de leur futur catalogue sous forme d'interview... Le mien est maintenant en ligne, cliquez sur l'image!
Merci PPI!!

copie__cran_entretien


Vous pouvez lire aussi les entretiens de Catibou, Géraldine, Lou, Ingrid, Marjorie... et bientôt celui d'Edwige!

Publicité
Commentaires
D
Hello!<br /> Je reviens de PPI et décidément, le monde est petit! En lisant ton interview, j'ai vu que nous habitons tout près l'une de l'autre!<br /> Bonne continuation à toi, à bientôt!
F
Je viens de voir ça!! c'est super! je vais suivre ce qu'ils font:))<br /> bises!
I
;o)
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité