Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2010

Pas encore de couleur à vous montrer...!

Mais...

en attendant... la sortie officielle des 4 premiers albums chez Les Petits Pas de Ioannis est imminente!! C'est à dire le 17 septembre!... Vivement que je puisse courir à ma boîte aux lettres et y trouver Siméon!

Puis les samedi 25 et dimanche 26 septembre, vous pourrez me retrouver à Béziers pour mes premières dédicaces sous Les Chapiteaux du Livre!

Plus d'infos ici

Même si j'ai le trac, j'ai hâte!!
Je vais pouvoir rencontrer Ingrid et Marjorie, les 2 éditrices, découvrir les autres albums (pauvre carte bleue!)...
Bénédicte Carboneill sera présente aussi sur le salon, je suis très contente de la revoir!


025063_chap_livre10_m

D'autres dédicaces sont prévues, j'en reparle tout bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Super! alors je te souhaite une très bonne dédicace...je vie un peu la m^me chose que toi, c'est tout plein d'émotion que de passer de l'autre côté de la table pour la première fois!Plein de belles rencontres et que tes crayons ne s'arrêtent pas!
K
Bon salon à venir!
E
Plus que 5 jours à attendre.<br /> Dommage que je ne puisse aller à Béziers. Fais-moi signe si tu viens sur Toulouse.<br /> Bon week end Angélique
B
Super contente de te revoir et de faire enfin la connaissance de PPI :)
F
Bonne séance de dédicaces et surtout plein de belles rencontres!!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité