Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2010

Montreuil

Le salon de Montreuil, c'est fini!...ben même depuis quelques jours déjà... 
...toujours aussi fatiguant mais un super salon!!!
L'année dernière j'avais rencontré déjà pas mal de monde... mais cette année, j'ai vraiment rencontré ou revu beaucoup beaucoup de personnes, les copains et copines illustrateurs, auteurs! Quelques bons contacts éditeurs aussi... A suivre!...
et des livres dédicacés bien sûr!!!

montreuil
Un tout petit échantillon du salon

d_dicace_laure_et_moi
Valy et Laure en pleine dédicace!

Catibou__Lou_et_Ang_lique
Lou, Catibou et moi
On rigole bien à Montreuil!

Le liste des personnes que j'ai rencontré serait trop longue à mettre ici  mais .... Un bisou à Lou, Bénédicte, Catibou, Valy, Laure, Berthe, Raphaelle, Edwige, Dephine Bolin, Fripouille, Olivier Daumas, Marie-Pierre Tiffoin, la trottinette, Isabelle Borne, Peintureva, Zen, LN, Cocci-Lune, Amélie, Kaji, Mayana, Christelle, Angéline...   Elen et Virginie Martin B merci pour ces moments partagés ensemble!!! bises!

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de t'avoir revue !!!! L'année prochaine ... tu me paies le resto ? ;)
O
Bon et bien je vais pas faire dans l'originalité. Ravi aussi d'avoir pu mettre un visage sur lesrevesdangelik.<br /> Bien à toi
G
Un beau salon j'ai l'impression. Bon w.e
B
Comme toujours un bon moment ... maintenant au boulot ! tu as plein de belles illustrations à faire :)
F
Ravie de t'avoir rencontrée "en vrai"!!!<br /> Gros bisous
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité