Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2010

Du nouveau!

...ça fait un p'tit moment que je n'ai rien posté de nouveau en illustration... occupée par les dédicaces et tout çà...
mais je vous montre un p'tit bout d'un essai que j'ai réalisé il y a quelques jours pour une maison d'édition après un rdv sur le salon de Montreuil... et l'essai a convaincu!!
...ça fait un sacré bout de temps que je leur envoyais mon book régulièrement...Je vous en dis plus tout bientôt...!!

bout_d_essai_auzou

On verra plus tard pour les vacances, va falloir cartonner en quelques semaines!!

J'ai également signé mon contrat pour un recueil d'histoires "7 jours à la ferme" à paraître en 2012 dont je vous ai déjà parlé... un projet appelé initialement "l'extraordinaire semaine", les textes sont de Bénédicte Carbonneill!!

Des rêves qui se réalisent alors que je ne m'y attendais pas... ou plus...  je suis ravie, ravie!!!

Publicité
Commentaires
B
BRAVO!!! JE SUIS RAVIE POUR TOI! BB
S
Bravo ! je suis contente pour toi ! ^_^
A
Merci pour vos p'tits messages!!
K
Des bonnes nouvelles! C'est super pour toi...
E
C'est très joli !<br /> C'est super ces bonnes nouvelles ! Je suis super contente pour toi ! Et puis avec Bénédicte, tu pars sur la bonne route, elle a un succès fou ! Bravo à vous deux !<br /> Et Joyeux Noël !!!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité