Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2008

Venez voter!!!

Si vous aimez ma vachette et que vous aimeriez la voir éditer en carte postale, venez soutenir mon visuel çi-dessous... chez Joe Biscotte, éditeur de cartes postales. Si vous ne connaîssez pas encore ce site, le visuel est soumis au vote pendant 15 jours, une petite inscription via votre adresse mail et il vous suffit de cliquer sur le nombre d'étoiles que vous souhaitez mettre...Merci!

vache72dpi

Publicité
Commentaires
L
Qu'ils sont rigolos tes petits animaux !! Bravo !!
V
Très frais, vraiment "nature, quand tu nous tiens"!!Bravo.
A
Coucou,<br /> Allez au boulot. Tu es taguée. <br /> BISES. CALI.
A
Je suis toujours émerveillée par ton travail.<br /> C'est super joli.<br /> Si tu le permets, je te mets en lien sur mon blog. Il faut absolument que les autres découvrent tes créations.<br /> A BIENTOT. CALI.
G
sympa tes p'tits animaux! nous avons en comun un petit univers bien coloré! :)<br /> ciao
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité