Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

Petite baisse de régime...

Petite baisse de moral, petit souci familial et grosse remises en question sur soi-même et son travail... Je souhaite faire évoluer mon travail dans un style plus personnel (tout en restant dans le collage) enfin si j'y arrive... mais je suis tenace! Je m'absente donc quelques jours avec ma p'tite famille, histoire de prendre un bon bol d'air et de revenir gonflée à bloc! En attendant, 2 p'tites toiles 15x15cm...

Je reviens très vite! A bientôt!

abeille_15x15poule15x15_2_

Publicité
Commentaires
A
Je viens aux nouvelles, en espérant que tout va bien pour toi :)<br /> A bientôt, bises !
E
je suis en retard dans mes mails, car je suis moi-même partie en vacances avec ma petite famille... et qu'est-ce qui se passe ? A qui ressembles-tu ? tu es toi-même et tes illus sortes de ton coeur et de ta tête ? il n'y a que les gens jaloux pour oser dire des choses pareilles ! et je pense que l'on a tous plus ou moins connu cela, mais il ne faut pas se décourager, tu as énormément de talent, tu es très adroite, et très créative et tu produis à une vitesse incroyable, alors ne baisse pas les bras et continues dans ta belle lancée !<br /> et puis bravo pour le rajout de la p'tite dentelle, j'adore !
L
OHh mais c'est tout mignon!<br /> coloré, acidulé et plein de gaité!!<br /> bravo à toi
G
Mais il ne faut pas douter. Tu fais des tableaux superbes, tu as déjà un style à toi. De toute façon, avec le talent que tu as, tu y arriveras!<br /> Ne baisse pas les bras, je pense que nous sommes quelques fans à te soutenir ! <br /> Allez, reviens-nous en forme!<br /> <br /> Bises.<br /> Une Girafe qui connait ces moments de doute.
L
Style pas très personnel ? C'est une blague ? le collage ne rend pas tes illus impersonelles, et elles sont de plus en plus belles, j'ai un gros faible pour l'abeille qui a mis sa mini robe en dentelle d'ailleurs !!!! bon repos ^_^
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité