Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

Des news!

Plusieurs jours sans poster et pourtant j'ai plein de choses en cours! (C'est bon signe, me direz-vous!)

Je jongle entre les créations qui seront bientôt en vente dans de nouveaux points de vente (je vous en reparle bientôt) et des petits projets d'illustrations! J'ai rencontré Bénédicte (auteur jeunesse) il y a peu de temps un peu par le hasard de nos blogs... Jusqu'à maintenant, je me disais que je n'étais pas encore prête pour l'illustration de texte puis je me suis laissée tenter en demandant à Bénédicte si elle n'avait pas une petite comptine dans ses tiroirs... Elle m'a très vite proposé  "Mademoiselle Girafe"...

Notre collaboration s'est accélérée, puisque elle m'a proposé d'illustrer une autre histoire de girafe "Mamselle Girafe" ( hé, hé, je vais devenir une pro de la girafe!) qui paraîtra en janvier 2009 dans la revue pour enfants "ROUZIG" (traduit en breton)! J'ai encore du mal à y croire, mais non, je ne suis pas dans un rêve... Merci Bénédicte!

En attendant de vous en montrer plus, je vous présente "Mademoiselle Girafe"!

girafe_blog

Je connaîs une créatrice de girafes à qui ça devrait plaire... Peut être se reconnaîtra-t'elle!

Publicité
Commentaires
S
plus j'la regarde et plus j'la trouve belle !
G
Coucou !<br /> Je suis longue à la détente, mais me voici !!<br /> Elle est pour moi ?!!!!!! Je l'adore ta Demoiselle Girafe, elle est ronde, comme moi !!!<br /> Bises et plein de succès pour cette nouvelle aventure !!
A
Merci à tous!
.
Je vois que je ne suis pas la seule à te décerner ce fameux "prix"... Enfin, il vaut mieux deux fois qu'une! Bonne continuation à toi!<br /> http://lesillustrationsdamelie.blogspot.com/
R
elle est très belle Mademoiselle Girafe !!! :)<br /> j'adore son petit sac !!!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité