Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

Cartes postales!

Je les ai, je les tiens!!!! J'ai reçu mes exemplaires de mes cartes éditées par Côté Bord'eau! Quel plaisir de voir son travail imprimé!

cartes_postales1

cartes_postales

Petit clic pour voir en plus grand...

Format carré, 15x15cm, impression sur papier mat et vernis sélectif. Elles seront présentées au Salon Maison & Objet, du 5 au 9 septembre à Paris Nord Villepinte.

Pour les Deux-Sévriens qui passent par là et je sais qu'il y en a quelques uns... Elles seront très bientôt en vente à la Maison de la Presse à Melle (79)! Pour les autres, je ne connaîs pas encore les points de vente, je vous tiens au courant...

Publicité
Commentaires
C
Féliciations! Elles ont l'air très chouette. Quel plaisir de se voir édité :)
L
merci!!!!<br /> super tes cartes !!
D
Félicitations! Je reviens après une longue absence sur internet, quel plaisir de découvrir ces bonnes nouvelles. J'espère les trouver bientôt par chez moi! Beau boulot, à plus!
V
Félicitation!!! bravo!!! génial!!! que dire???? enfin ton travail récompensé, et tu le mérites bien.... ^_^<br /> Biz xxx véro'.
M
Bravo pour toute ta production, quel boulot !<br /> Des cartes, miroirs, badges, porte-photos... la ptite boutique d'Anges et Lik est bien jolie !<br /> Toutes mes félicitations pour tes créations, j'aime vraiment ton univers, ton dynamisme...<br /> Et un grand MERCI à toi pour le lien vers mon blog, c'est très très sympa.
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité