Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2008

I love your blog award!

Iloveyourblog

Merci à Bénédicte, Carine b et Amélie pour m'avoir décerné ce prix! C'est super sympa!

Aïe! Il faut choisir 7 blogs! Ma liste de liens s'allonge de plus en plus, ça va être dur!

Je m'lance!

Milie   superbes créations déco en volume!

Fraiz d Bois   bijoux, accessoires, papeterie... ludiques et originaux!

Sybile  des toiles magnifiques!

Véro'   illustratrice et copine de BTS!

Lucie Georger   illustrations à croquer!

Kayali  une vrai touche à tout!

Julie Regard  illustratrice, graphiste et créatrice de doudous!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Emirose, ne boude pas... sto plaît!<br /> C'est juste que les tags, c'est pas trop trop mon truc...alors j'y réponds pas très souvent... Mais c'est super gentil quand même de penser à moi!
E
Félicitation quand même pour ce nouveau et c'est normal ton travail est à croquer !!!
E
Non mais là ... Je suis jalouse !<br /> T'as même pas répondu à mon blog award la dernière fois... <br /> Suis triste !<br /> <br /> Je boude !
M
Alors là MERCI BEAUCOUP, je suis honorée !<br /> Bonne création à toi...
B
Normal, tu le mérites !
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité