Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2008

Bê êêêê!!!!

"Bê-Mouton" est arrivé ce matin dans ma boîte aux lettres! C'est le premier album illustré par Coralie, il est écrit par Nicole Snitselaar et édité aux éditions du Pas de l'Echelle... Quel beau livre! Je l'adore! Des illus originales et une maman mouton qui a du mal à couper le cordon!

Vous l'aimerez aussi... pour le commander, c'est par ici!

couvbemouton

be2

Publicité
Commentaires
C
Coucou Angelik !<br /> <br /> Un grand merci pour cet article surprise que je viens de découvrir !<br /> Et un grand merci pour tes gentils messages sur mon blog. Le mariage a été fabuleux.<br /> <br /> Je continue mon petit tour sur ton blog !
B
Merci :)Contente que cela te plaise !
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité