Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

Des p'tits nouveaux...

... dans ma biblio! Ohhhh, qu'ils sont beaux! J'suis pas égo, j'vais les prêter à mes p'tiots!

achats_livres

"Oh! la la! Olalie!" d'Elvine aux éditions l'Elan vert

"Les baisers de Mademoiselle Zazie" de Thierry Lenain et Delphine Durand - Nathan poche -   (j'ai déjà les 2 premiers!)

"Vert de trouille" de Kadi Katou et Séverine Duchesne aux éditions Bower

"Bouline, la vache sans tache" d'Olivier Lhote et Mélanie Grandgirard aux éditions Lito

"OH!" de Stéphane Servant et Cécile Bonbon aux éditions Points de Suspensions

Publicité
Commentaires
C
Moi, j'ai pas de petits donc pas de prétexte pour tenir une aussi grande collection...mais j'assume :)
N
je suis comme toi j'ai une jolie collection que je garde précieusement dans ma chambre et que je lis de temps en temps à mes petits...
R
ca a l'air un vrai régal à lire !!
A
Et voui! Je l'ai déjà!... ainsi que "Mademoiselle Zazie veut un bébé", j'adore moi aussi!
C
Ouah, tu as une tres belle collection, j'en profite pour te dire que je te conseil également "Mademoiselle Zazie a t elle une zizi". J'adore ce bouquin
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité