Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

Nouveau point de vente!

art_shop_articule

Mon colis est parti... D'ici quelques jours, des tableaux, porte-photos, triptyques, colliers, badges, magnets, boîtes et cartes postales (grosse commande en fait!) seront en expo-vente à la Galerie/Art shop "Art'icule" à Metz (57).

tryptiques

Emilie a ouvert sa boutique en fin d'année dernière en plein centre de Metz. Dans un esprit contemporain, elle propose une réelle diversité de tableaux et d'objets originaux, accessible à toutes les bourses, de la pièce unique au produit dérivé en passant par des services artistiques...

Art'icule - 22, rue Taison - 57000 METZ

www.art-icule.com

http://articule.wordpress.com/

Si vous souhaitez exposer et vendre vos créas chez Art'icule, n'hésitez pas à contacter Emilie Cartier ICI avec l'URL de votre blog, elle vous répondra!

toile_escargorts

cr_as_en_vrac

J'espère vous montrer bientôt des photos de la boutique...

Publicité
Commentaires
Z
j'adore vraiment ce que tu fais, tes dessins, tes couleurs , tout me mets de bonne humeur !!! bonne continuation <br /> zaelle
M
je viens de temps en temps sur ton blog, c'est vraiment magnifique, moi qui aime les couleurs, je me régale !! Vraiment un grand bravo !
L
Félicitations pour ce nouveau point de vente !!!!! et merci de la partager avec nous :) Bonne continuation Angelik !!!!!!
J
Woahh en effet, une sacrée commande! C'est super pour toi!!<br /> Je suis fan de ta famille escargot, le format est très bien choisi!
V
Et bien! tu agrandis ton territoire.... je suis très contente pour toi! <br /> Biz xxx véro'.<br /> <br /> P.S. crois-tu que je peux montrer mon boulot d'illustrations?
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité