Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2009

Vacances...

Bonjour tout le monde!

Me revoilà de retour de quelques jours de vacances (j'ai survécu 5 jours sans aller sur internet!) pas très reposantes mais elles commencent plutôt bien... Flavie a d'ailleurs fêté plusieurs fois ses 5 ans... (Même à la maison avec ses cop's d'école!)

5ans_a_la_maisonflavie1flavie

Mes illus pour Rouzig sont bien envoyées... mais j'ai du boulot sur la planche qui m'attend... continuer à travailler sur Axelle la coccinelle, démarrer de nouveaux projets avec Fripouille et livrer plein de nouvelles boutiques... et là, je suis très en retard!

Avant tout çà, je repars 3 jours cette fois-çi dans les Pyrénées! (Avril est la seule période de l'année ou on peut partir ensemble tous les 4 alors on profite!)

Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances a vous 4!!! ca va etre donc le calme avant la tempete...profitez en alors!! bisou
F
Bonnes vacances et bon anniversaire à ta puce!
E
Bon anniversaire jolie demoiselle qui porte un joli prénom ! Merci pour ces jolies photos !<br /> Et bonnes vacances dans les Pyrénées ! Et bon courage pour tous tes projets !
L
Bonne anniversaire à ta fille et bonnes vacances également ! <br /> <br /> Que de projets en cours !!!!! bravo Angélique !!!!!! Tes illustrations sont magnifiques !
A
Joyeux anniversaire à ta jolie puce et profitez bien de ces quelques jours :)
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité