Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

Réassort pour Metz...

Voilà ce que je fais ces jours-çi... du réassort pour Art'icule, la boutique à Metz... eh oui, les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas!!
Vous pourrez donc y retrouver bientôt triptyques, porte-photos, magnets, boîtes, cartes et bijoux...

pour_metz

Je me dépêche car j'ai d'autres choses qui m'attendent... notamment des illustrations pour Rouzig, le projet 7 et d'autres textes qui ne demandent qu'à être illustrer!! Bon weekend à tous!!

Publicité
Commentaires
N
Je decouvre votre blog et j'aime beaucoup vos plaque de porte tres chouette.
L
Comme c'est joli par chez toi!
C
Ca a vraiment l'air super mignon tout ça! Bravo!
C
Bon alors on ne va pas te déranger plus longtemps et reviens vite nous présenetr tes nouvelles Zimages!!
M
Wouah, c'est beau et coloré comme j'aime! Bravo!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité