Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2010

On y arrive!

Normalement, le magazine Charlotte aux Fraises n°63 du mois de mai devrait être sorti!...J'y ai illustré la grande histoire, un conte de Claire Bertholet,

"Le Pyjama Magique"

Je ne sais pas si je vais avoir la patience d'attendre mes exemplaires... mais en attendant, voici une double rien que pour vous!

Etapes...

_tape1

_tape2

Illustration terminée...

doublepage

Dès que je l'ai entre les mains, je vous montre la suite!

Publicité
Commentaires
S
C'est super jolie ! frais, coloré, j'aime beaucoup ! ^_^
C
Des vacances puis une parution, jolie comme tout en plus ! Tu dois être sur ton petit nuage ...aux fraises ! Bravo !
F
Félicitations Angélique!!!!<br /> En plus chez Charlotte aux fraises!<br /> Bon week end
A
Merci les filles de vos visites!! Je suis très contente que vous aimiez!!
L
C'est superbe !!!
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité