Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2008

Cartes postales!

Bonne nouvelle! Si vous souhaitez acheter mes cartes postales, vous pouvez passer commande par mon intermédiaire!

Il vous suffit de m'envoyer un petit mail ou par ma boutique en ligne sur Dawanda... Elles sont au prix de 1,75 euros avec enveloppe 5 couleurs au choix : fushia, vert pomme , bleu iris, rouge et violet. A+

Au passage, mille mercis pour vos visites et commentaires!

Publicité
Commentaires
M
Ppfffiiou, ça produit, ça produit ici ! <br /> Y'a plein de jolis petits tas, on dirait la caverne d'ali-baba.
S
Les visites et les commentaires c'est avec plaisir ;) Et tu as pleins de jolies choses en stock ^^
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité
Les rèves d'Anges & Lik
Publicité